Le championnat départemental de bloc, organisé conjointement entre le 49 et le 85 et aura lieu le week-end du 22/11 et 23/11 dans notre salle de Talmont Saint Hilaire au 2 rue des Ribandeaux.

Le format sera un contest à essais illimités avec zones. Les U11 et U13 auront 20 blocs à réaliser et les U15 jusqu’au vétérans 24 blocs. Le samedi matin grimperont les U11 et U13 et l’après-midi les U15. Le dimanche matin grimperont les U17 femmes et hommes et les U19-Séniors-Véteranes femmes. Et le dimanche après-midi les U19-Séniors-Véterans hommes.
Les tarifs des inscriptions sont de : 15€ pour les U11 à U19 et 20€ pour les Séniors à vétérans. J’ai mis en pièce jointe le récapitulatif des nouvelles catégories. A noter pour les jeunes surclassés il faut s’inscrire obligatoirement via mycompet dans les deux catégories, la sienne U19 et en sénior et donc payer deux fois. La demande de remboursement d’une des inscriptions peut-être demandée auprès du CT.
Le timing prévisionnel en pièce jointe pourra être modifié après la clôture des inscriptions en fonction du nombre d’inscrits par catégories.
Samedi 22 novembre
Matin – Catégories U11 / U13
- Inscriptions : 9h30
- Réunion des juges : 9h45
- Réunion des compétiteurs : 10h15
- Contest : 10h30 à 13h00
- Podium : 13h15
- Pause déjeuner juges et officiels : 13h00(15) à 14h15
Après-midi – Catégorie U15
- Inscriptions : 14h00
- Réunion des juges : 14h15
- Réunion des compétiteurs : 14h45
- Contest : 15h00 à 17h00
- Podium : 17h15
Dimanche 23 novembre
Matin – U17 femmes et hommes / U19-U21-Senior-Vétéran femmes
- Réunion des juges : 9h15
- Réunion des compétiteurs : 9h45
- Contest : 10h00 à 12h30
- Podium : 12h45
- Pause déjeuner juges et officiels : 12h30(45) à 13h45
Après-midi – U19-U21-Senior-Vétéran hommes
- Inscriptions : 13h30
- Réunion des juges : 13h45
- Réunion des compétiteurs : 14h15
- Contest : 14h30 à 17h30
- Podium : 17h45
Bénévolat
Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait que nous aurons besoin de nombreux bénévoles pour assurer le bon déroulement de la compétition.
Votre aide est précieuse, que ce soit pour la préparation, l’accueil, la buvette ou le jugement des épreuves. Même quelques heures de disponibilité seront les bienvenues.
Démontage du mur et lavage des prises : samedi 15 novembre après-midi (et dimanche 16 novembre si besoin)
Le formulaire Google Form ci-dessous permet :
- de s’inscrire à la compétition,
- et/ou de s’inscrire comme bénévole.
Merci de bien vouloir le remplir dès que possible afin que nous puissions organiser au mieux les équipes :
Merci à toutes et à tous pour votre aide et votre engagement.
Nous comptons sur votre participation pour faire de cette compétition un moment réussi et convivial pour le club et pour les grimpeurs.
Sportivement,
